Solved Stream deck et radio
-
Hello la team
J’ai fait plusieurs boutons et logo mais je sèches sur les radios, car je ne sais pas quoi mettre en playload pour Rtl2 ( par exemple) avez vous une idée?
avec : logo: ‘RTL2’,
notification: ‘EXT_RADIO-START’,
payload: null,Par ailleurs savez vous si je peux créer un bouton qui ouvre un sous menu :
Exemple : un bouton radio ou vidéo ouvrant sur le deck une page avec plusieurs boutons pour lire différentes vidéos ou radio.Disons qu’avec les sous menu on peu élargir le champ des possibilités au max .
Merci à vous pour vos conseils
-
Re hello,
Ou plus simplement pour ma 1ere question, peut on faire un bouton avec des commandes comme sur telegram, genre " /query mets …" ou autre?
Merci à vous
-
'lut,
Par ailleurs savez vous si je peux créer un bouton qui ouvre un sous menu :
Exemple : un bouton radio ou vidéo ouvrant sur le deck une page avec plusieurs boutons pour lire différentes vidéos ou radio.
Disons qu’avec les sous menu on peu élargir le champ des possibilités au max .pas possible pour le moment (pas codé)
J’ai fait plusieurs boutons et logo mais je sèches sur les radios, car je ne sais pas quoi mettre en playload pour Rtl2 ( par exemple) avez vous une idée?
avec : logo: ‘RTL2’,
notification: ‘EXT_RADIO-START’,
payload: null,- mettre le logo de
RTL2
dans ressources il doit etre en.png
(soit RTL2.png) - essayez avec ceci (j’ai pas tester sur mon pi):
{ key: 0, logo: "RTL2", notification: "EXT_RADIO-START", payload: { img: "modules/EXT-RadioPlayer/Logos/FR/RTL2.png", link: "http://streaming.radio.rtl2.fr/rtl2-1-44-128" }, command: null, sound: "opening" }
- mettre le logo de
-
Hello,
Yep ça fonctionne , au top!
Pour la 1ere partie je pense que tu as beaucoup de boulot en ce moment pour ce genre de codage… Affaire à suivre
En tout cas merci beaucoup ! Toujours aussi parfait.
-
bugsounet