EXT-Youtube
-
Bonjour,
Je voulais juste savoir s’il était possible d’afficher une barre de progression d’une vidéo afin de pouvoir avancer/reculer dans la lecture ?
Est-ce possible à programmer ?
J’ai bien-sûr un miroir tactile !
Merci
Fab -
Salut Fabaude, il faudrai que je regarde au niveau serveur ce que je peux faire.
C’est pas au niveau module en lui memepour le moment la seul interraction tactile serai de fermer YT quand tu touche l’ecran
-
bugsounet
-
Pas de problème,
je sais que la double impulsion ferme la vidéo…
Ça peut ne pas être utile à tout le monde et je comprends que tu as d’autres préoccupations !
Si par hasard, tu bidouille dans le serveur, pense à moi !
Merci encore pour ton travail et ta réactivité sur le Forum.Fab
-
@Fabaude : j’ai activé le controle, essaye mais moi avec la souris, le peux que je clique, la video se ferme
confirme moi si c’est le meme en tactile
-
Après essais sur l’ecran tactile,
Pendant la lecture, un clic fait apparaître la barre de progression et lorsque je clic sur la barre pour avancer, ça arrête tout. -
The token associated to your usernane (sended by @bugsounet)
hi,how can i have the token? thanks
-
[Single topic] token for youtube plugin !
-
@Fabaude Je regarderai ce que je peux faire, c’est déjà +/- un exploit d’afficher une vidéo !
-
@bugsounet
Pas de soucis !
C’est une option qui aurait amélioré mon miroir mais je comprend tout à fait que tu ai d’autres priorités.
Comme tu dis: Coding is an art
et dans ce domaine tu es un cador !Fab
-
Ou… Un magicien ? Mdr
-
Un Magicien du Miroir
-
Bonjour, je viens de vous faire un don de trois euros pour le jeton youtube.
-
This post is deleted! -
Hello, I also have a little problem with YouTube video playback. All videos are launched perfectly from gateway app, but in voice command, only once out of 10. example of the assistant’s response: “this is from the web” “best youtube results”… I have tried to modify recipe pattern, GA sometimes understands youtube, Youtube, YouTube… will the syntax be a problem?
-
Hi, what do you say for ask a video ?
-
Sorry i ve forgot ti add the recipe betwren two test. Everythings Is all right. Thank you so much
-
Hallo sir,
Can I have the token for username and the password.Many Thanks
-
What do you want to say by “token”?
-
Sorry sir my mistake,
I just want fill the username and password on the config.js file
-
Wiki doesn’t help too?