mm.sh
-
Bonjour à tous ,
depuis la dernière mise à jour de MagicMirror, il ne se rallume plus seul après les redémarrages.
LE fichier mm.sh est bien dans le dossier “installers” et le code est
cd ~/MagicMirror
DISPLAY=:0 npm startAvez vous une idée?
Par ailleurs les videoyoutube ou freebox figent au bout de 2s ce qui plante le miroir…j’ai fait toutes les dernières mises à jour, ce qui m’oblige a rebooter depuis telegram, mais relancer magicmirror sans mode auto est galère.
Merci à vous pour votre aide sur ces 2 points
@bientot
-
Par ailleurs les videoyoutube ou freebox figent au bout de 2s ce qui plante le miroir…j’ai fait toutes les dernières mises à jour, ce qui m’oblige a rebooter depuis telegram, mais relancer magicmirror sans mode auto est galère.
Regarde par ici pour les problèmes YT et Freebox.
J’avais également les mêmes problèmes. J’ai downgrad et tout refonctionne nickel. -
Salut Merci,
le downgrade ne semble pas corriger le fige de l’image… par ailleurs j’ai le programme qui tourne en boucle , il s’allume puis s’éteint de manière perpétuel je ne comprends pas -
Hello
Merci de ton retour,
j’ai enfin pu résoudre tous les petits bugs de VLC et youtube grâce au downgrad. Par contre cela ne change en rien le fige au bout de 2S des chaines freebox…
j’ai vérifier coté wifi / réseau au cas où et aucun pb d’autant que les video youtube en hd fonctionnent nickel.
Est ce que le module freebox utilise les même paramètres vidéo que youtube ? est ce aussi vlc ? n’y a t il pas un pb de codecs . De mon coté si cela peut aider j’utilise une Pop à la maison.
Merci beaucoup