Impossible d'autoriser les résultats personnalisés
-
Bonjour bonjour,
j’écrit ce topic en français car j’ai peur de ne pas être clair en le traduisant, mais si le problème à déjà été résolu n’hésitez pas à me renvoyer vers les autres posts!
Je viens d’installer GAv3 en suivant le wiki, il marche correctement mais me demande d’autoriser l’accès à mes données pour des “résultats personnalisés”, c’est à dire quand je lui pose des questions sur mon agenda notamment. Je suis sensé donner cette autorisation via une notification sur mon téléphone, qui fonctionne bien mais dès que je valide l’autorisation la page se remet à zéro (apparemment la page ne fonctionne pas très bien d’ailleurs, je dois toujours repréciser le nom et la localisation de l’appareil). Je rajoute qqs screen juste en dessous. Est ce que qqn a la solution pour ça? j’avais le même problème avec GAv2 mais j’avais cru comprendre qu’il allait être résolu dans la nouvelle version, c’est surement moi qui a mal fait qqch cette foisRéponse de GA quand je lui demande d’accéder à mon agenda:
notification reçue:
puis les 2 écrans des paramètres de l’assistant, le premier au moment ou je clique sur la notif, le 2e après l’avoir rempli:
Merci
-
Bonjour, c’est un problème connu
Il est épinglé dans les ‘issues’ -
Serait-il possible d’avoir le lien? je crois que je ne trouve pas
-
-
Ah, donc il n’est pas encore résolu?
-
Non, malheureusement pas encore eu le temps de regarder.
Je rappel toutefois que je suis seul à tous gérer
(codage d’une vingtaine de module + support, wiki, administration du serveur, répondre au issue et tout ceci… Sans compter mon boulot principal !
)
Un peu de patience, je reviendrai sur le topic une fois résolu
-
@bugsounet Ah ok je comprends completement
pas de pb
je resterais attentif le jour ou une solution sera dispo