Solved Dernière mise à jour , le miroir ne démarre plus .
-
Bonjour , je me permet en Français ayant des difficulté avec l’anglais.
Je viens de lancer la dernière mise à jour de google assistant et du display et mon soucis est que depuis le miroir ne se lance plus.
pour vérifier , j’ai retiré les module de ma config , et effectivement il semble que mon problème sois bien lié aux 2 modules de google.
Lors d’un log dans le terminal , je reçois se type de message d’erreur :
0|mm | [07.06.2021 10:21.12.023] [ERROR] 0|mm | [FATAL] MMM-GoogleAssistant Module Configuration Error: ConfigDeepMerge is not actived ! 0|mm | npm 0|mm | ERR! code ELIFECYCLE 0|mm | npm ERR! errno 1 0|mm | npm 0|mm | ERR! magicmirror@2.15.0 start: `DISPLAY="${DISPLAY:=:0}" ./node_modules/.bin/electron js/electron.js` 0|mm | npm ERR! 0|mm | Exit status 1 0|mm | npm ERR! 0|mm | npm ERR! Failed at the magicmirror@2.15.0 start script. 0|mm | npm 0|mm | ERR! This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above. 0|mm | npm ERR! A complete log of this run can be found in: 0|mm | npm ERR!
Si quelqu’un pourrait m’aider à trouver le soucis , sa serais tres sympa
En vous remerciant d’avance -
Bonjour,
Comme vous pouvez lire dans le forum.
MMM-GoogleAssistant est en version 3.x, depuis hierC’est une grosse mise à jour majeur. (nouvelle configuration)
Un peu de lecture sur le nouveau Wiki vous aidera à créer propre configuration -
bonjour , et merci pour ta réponse et désolé de pas avoir répondu plus tôt. car j’ai un peu bataillé pour le relancer. J’ai fini par supprimer les modules et repris la réinstallation du début. du coup le miroir se lance a nouveau , j’ai des notif de mise en route pour me signaler qu’il est bien actif… mais je coince malgré tout ou je rate un truc , il ne réagis pas quand j’essaie de l’activer vocalement… sa fais 2jours que j’essaie et rien a faire, j’ai vérifier , le micro semble bien définie , mais il ne réagis a rien …
Si quelqu’un aurait une idée … je sèche complètement
-
I will explain all…
See there -
ha super merci , je passe le mot car nous sommes plusieurs dans le meme cas