Programme TV
-
Peut être possible de l’intégrer au MM pour les programmes TV ?
A vérifier : MYTHTV -
Dans ce genre de module, c’est surtout afficher quoi… Il y a tellement de chaînes
Soit du plein ecran
Soit quelques chaîne préféré avec programme actuel ou programme du soirA noté. J’ai déjà utiliser une base de données XML pour afficher le programme tv de la chaîne regardé en live sur une freebox revolution.
-
@bruno38000 Salut !
J’ai aussi cherché à avoir le programme tv sur MM mais je me suis résigné à l’afficher sous forme de module. Comme dit @bugsounet il est assez difficile de faire un choix sur quoi afficher, pour quelle periode etc.
Du coup j’ai un peu contourné la chose en créant une recette qui une fois déclenchée (via mon assistant préféré JARVIS) m’ouvre la page du pogramme télé de molotov qui est assez sympa et complète.
Pour info je suis en mode portrait donc l’affichage est impeccable. Faut voir ce que ca donne en paysage.
Voici le code pour la recette :var recipe = { transcriptionHooks: { "programtv": { pattern: "programme télé", command: "programtv" }, }, commands: { "programtv": { notificationExec: { notification: "A2D", payload: (params) => { return { "from": "GA", "photos": [], "urls": ["https://www.molotov.tv/fr_fr/programme-tv/ce-soir"], "transcription": { transcription: "Programme TV", done: "true" } } } }, soundExec: { chime: "open" } } } } exports.recipe = recipe
-
Merci, @2hdlockness
je vais voir cela correspond à ce que je cherche, -
Hello pour ma part j’ai utilisé le module Freebox pour intégrer mon iptv car je n’ai pas la TV avec la freebox
c’est tordu mais ça fonctionne bien
-
@sebcool J’ai fait la même chose ca marche du tonnerre bon on peut chiant de se taper tout le récipe et le streamconfig mais ca vaut le coup !