EXT-Pages recipe
-
bonjour a vous, vous faite du tres beau travail, j’ai mis a jour gateway et EXT-Pages et cela fonctionne parfaitement.
Mon seul probleme est ma recette :/** MMM-Pages **/ /** vocal control **/ /** Thanks @bugsounet **/ /** 10/06/2021 **/ var recipe = { transcriptionHooks: { "PAGE_INCREMENT": { pattern: "page suivante", // "next page" command: "PAGE_INCREMENT" }, "PAGE_DECREMENT": { pattern: "page précédente", // "previous page" command: "PAGE_DECREMENT" }, "PERSO": { pattern: "mets ma page", command: "PERSO" }, "MENU": { pattern: "retour page principale", command: "MENU" } }, commands: { "PAGE_INCREMENT": { moduleExec: { module: (param) => { this.sendNotification("EXT_PAGES-INCREMENT"); } }, }, "PAGE_DECREMENT": { moduleExec: { module: (param) => { this.sendNotification("EXT_PAGES-DECREMENT"); } } }, "MENU": { moduleExec:{ module: (param) => { this.sendNotification("EXT_PAGES-HOME"); } } }, "PERSO": { moduleExec: { module: (param) => { this.sendNotification ("EXT_PAGES-CHANGED", 2); } }, }, } } exports.recipe = recipe
la recette change bien de page, mais les modules de la page precedante reste superposés
-
bonjour,
je viens de verifier avec GA en mode normal cela fonctionne
je pense plus avec GA en mode “fullscreen” Et/Ou avec GABackground car j’ai pas penser a tester l’avance/recule de pageest-ce bien le cas ?
-
Exactement MMM-GA est en fullscreen_above. Je teste en corrigeant cela
-
Dans ce cas, je vais reprogrammer GA pour afficher un popup en plein ecran (sans casser GABackground) a la place du “fullscreen_above”
car j’ai pas trop de solution qui me vienne en tete
GA lock tout les modules jusqu’a la fin du stand-by mais EXT-Pages essai de les delock avant ! comme GA est prioritaire… (il l’a demander en premier) -
J’ai changé la position de GA en position quelconque, GA-Background est bien installé mais n’a pas de position particulière dans le config.js
Je comprend qu’il y a un conflit de règles qui s’applique. Étonnant tout de même puisque vos commandes tactiles, TB fonctionnent parfaitement -
oui mode “fullscreen” Et/Ou avec GABackground
donc sans le mode fullscreen:
responseConfig: { useFullscreen: false, },
ou sans
GABackground
corrigera le souci (temporairement le souci, le temps que je patch GA)
A savoir que GABackground force automatiquement le mode Fullscreen
-
Voila j’ai reconstruit GA pour afficher en popup le plein ecran si le fullscreen est utilisé
test recipe: ok
Maintenant, il faut que je regarde si GABackground fonctionneEdit : C’est good
Je vais pousser les modifs -
peux tu essayer ceci: (j’ai pousser les modifs dans la branch dev afin de tester)
cd ~/MagicMirror/modules/MMM-GoogleAssistant git checkout -f dev npm run update
Dis moi si c’est ok de ton coté
-
@bugsounet cela a l’air parfait. La recette fonctionne sans effets indésirables
bien joué
-
j’attend la confirmation de @venditti69500
Vu que c’est lui qui a decouvert le souci@alex69 Merci de l’essai et de la remontée !
-
@bugsounet c’est fait, cela à bien corrigé le problème
-
parfait dans ce cas, je vais pousser la modif pour tout le monde
pour sortir de la branch de developement:
cd ~/MagicMirror/modules/MMM-GoogleAssistant git checkout -f prod npm run update
-
Voila c’est fait !
Pfiouu, c’est dingue comme une seule extension peut faire le bazard !
J’ai codé presque 50 modules/Extentions, pas evident de tout faire fonctionner en harmonie !En tout cas merci pour vos reports, votre patience ! (malgres que j’essai d’etre assez reactif)
-
@bugsounet merci à vous, c’est tout en votre honneur, mon MM est quasi un EXT-MM. Vos modules sont formidables, je débute juste mais je note que votre conception extraordinairement parfaite.
Explication de vos modules très détaillé, forum bien construit et très réactif. Vous y arrivez à la perfection. -
@bugsounet hello master, merci infiniment pour vos modules vraiment extra ! jesepere que vous allez bien et que vous continuerez de nous regaler.
je viens vers vous car 2 interrogations :
1- je viens d’ajouter une hiddenPage a ma config, comment la declarer via MMM-GA ?var recipe = { transcriptionHook: { "PERSO": { pattern: "mets ma page", command: "MAPAGE" }, } commands: { "MAPAGE": { notificationExec: { notification: "EXT__PAGES-HIDDEN_SHOW", payload: {type: "text", message: "admin" } } }, plugins: { onNotificationReceived: "MAPAGE" } } exports.recipe = recipe
2- est il possible avec cette fonction dajouter un setTimeout afin de revenir au pages normales pass un delais?
merci davance
-
PS: la commande TelegramBot : /hidden admin fonctionne parfaitement sans surprise
vous pensez à tous
-
'soir
- le recipe ne fonctionnera pas en l’etat (des erreurs de syntaxe manque des
,
et des}
) - Pourquoi demander d’executer “MAPAGE” a Toutes les notifications reçu ? (
onNotificationReceived
) payload: {type: "text", message: "admin"
je ne comprend pas pourquoitype: "text"
etmessage: "admin"
- oui, c’est tout a fait possible
Bref, il va faloir réécrire tout le recipe
Je vais réécrire le recipe
- le recipe ne fonctionnera pas en l’etat (des erreurs de syntaxe manque des
-
@bugsounet à ce point là
je viens de le relire et j’ai trouvé le } manquant, pour le plugins je n’étais pas non plus sure je l’ai ajouté par la suite.
Pour le payload je pensais que c’était ce à quoi correspondait la charge utile -
J’essaie de te faire ça rapidement
-
@bugsounet bonjour et meci, ceci :
"MAPAGE": { notificationExec: { notification: "EXT_PAGES-HIDDEN_SHOW", payload: (params) => { return params ["admin"] } }, soundExec: { sound: "admin.mp3" }
joue le son, lle soucis vient de payload, “admin” car c’est le nom atribue à ma page, mais params concerne des chiffres [] me semble