This Forum is now reserved to registred users!
Solved Impossible de me connecter sur promote avec le plugin
-
Bonjour,
Cela fait de nombreuses tentatives pour afficher le pronote de mes enfants sur mon Magic Mirror. Malheureusement j’ai un message “crash”.
Voici mon fichier de config du Miroir:
{ module: "MMM-Pronote", position: "top_center", configDeepMerge: true, config: { debug: true, defaultAccount: 1, Accounts: [{ // compte numéro 1 url: "https://0700045U.index-education.net/pronote", username: "xxxxxx", password: "xxxxxx", cas: "ac-besancon", account: "parent", studentNumber: 1, // only for parent account }, { // compte numéro 2 url: "https://0700045U.index-education.net/pronote", username: "xxxxxx", password: "xxxxxx", cas: "ac-besancon", account: "parent", studentNumber: 2, // only for parent account }, ], }, },
Voici la log:
[29.09.2022 21:34.29.735] [LOG] [PRONOTE] Pronote Login with account 1 [29.09.2022 21:34.30.766] [ERROR] [PRONOTE] API Error TypeError: Cannot set properties of null (setting 'value') at Object.submit (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_modules/@bugsounet/pronote-api/src/cas/generics/aten.js:45:54) at login (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_modules/@bugsounet/pronote-api/src/cas/generics/kdecole-wayf.js:29:20) at runMicrotasks (<anonymous>) at processTicksAndRejections (node:internal/process/task_queues:96:5) at async getStart (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_modules/@bugsounet/pronote-api/src/auth.js:67:12) at async login (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_modules/@bugsounet/pronote-api/src/auth.js:19:19) at async Class.login (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_helper.js:107:16) at async Class.pronote (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_helper.js:87:40) at async Class.getUpdate (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_helper.js:73:5) at async Timeout._onTimeout (/opt/magic_mirror/modules/MMM-Pronote/node_helper.js:392:44)
Auriez-vous une idée pour m’aider à résoudre mon problème?
J’ai retiré user et mot de passe, ils fonctionnent sur pronote normalement
-
en relation avec ceci
-
bugsounet
-
olivierbrager